Maintenance / Hotline

Le métier d’assistance informatique nécessite des compétences, une autonomie, de l’expérience et du dynamisme afin de pouvoir prendre les bonnes décisions et répondre immédiatement aux demandes des clients.

C’est pourquoi les techniciens informatiques sont des professionnels qualifiés dont la principale mission consiste à recueillir des données et des informations qui servent à réaliser des diagnostics. D’ailleurs, les techniciens de hotline informatique offrent également des solutions préventives en intervenant et en donnant des conseils avisés. Cela afin que les utilisateurs évitent tout risque de problème pouvant affecter les équipements informatiques.

Le support informatique via hotline est en effet synonyme de dépannage rapide sans que les techniciens aient à se déplacer. L’efficacité est au rendez-vous grâce aux compétences et à la solide expérience des équipes d’HOTLINE, expert en infogérance et maintenance du SI.

 

Nos services :

  • Une équipe de techniciens qualifiés
  • Maintenance a l’intervention ou sous contrat de services adaptés et modulables
  • Tous les constructeurs pris en charge
  • Dépannage à distance ou sur site
  • Suivi des interventions grâce à un outil de ticketing

Notre service HOTLINE, ouvert du lundi au vendredi, de 8h à 18h, accessible au 05.49.41.34.80 ou par mail.

Matériel

Nos équipes sont à votre disposition pour analyser et vous proposer le meilleur produit pour votre utilisation professionnelle.

Que ce soit à l’achat ou en location, nous nous adaptons à vos besoins pour vous proposer le meilleur équipement parmi la plupart des constructeurs HP, Dell, Lenovo, Huawei, Terra, ….

Poste fixe, portable, tablettes, station de travail, serveurs, wifi, caméras, visioconférence, réseaux, etc…

Contactez nos chargés de clientèle
Lenovo
Hewlett Packard Enterprise
Aruba Hewlett Packard Enterprise company
Aver
Huawei
Dell
Terra IT